Deathly Hallows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathly Hallows

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voldemort et ses Sbires [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanille A. Y. Cooper

..................................................
Oh my God, it's Vanille A. Y. Cooper
Fondatrice un peu déjantée
..................................................

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Veritaserum
Votre Age: 15 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Voldemort et ses Sbires [3/3] Vide
MessageSujet: Voldemort et ses Sbires [3/3] Voldemort et ses Sbires [3/3] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:42


Voldemort et
Mangermorts


Lord
voldemort
Voldemort et ses Sbires [3/3] Lordvoldemort1
Copyright : Lady Beard
Feat : Ralph Fines
Free - Busy - Taken
Age : 70 ans
Histoire : Il a été élevé dans un orphelinat moldu à Londres. L'endroit était propre mais miteux : une cour nue et un bâtiment carré, plutôt sinistre, entouré de hautes grilles. Mrs Cole en était la directrice. Mrs Cole se souvient que c'était un drôle de bébé qui ne pleurait presque jamais et que, lorsqu'il s'est mis à grandir, il y a eu des "incidents" avec les autres enfants et animaux de l'orphelinat. Tom avait aussi la manie de voler des objets : un yo-yo, un dé à coudre en argent et un harmonica terni. A Poudlard, Tom était obsédé par son ascendance. Même s'il savait depuis sa première année qu'il était l'héritier de Serpentard, il n'apprit pas l'histoire complète avant de retrouver et de rendre visite son oncle, Morfin Gaunt, durant l'été 1942. Morfin lui dit que son père était un Moldu et que sa mère était une descendante de Serpentard. Tom stupéfixa alors Morfin et se rendit au Manoir des Jedusor pour tuer son père et ses grands-parents. Avant de quitter Little Hangleton, Tom retourna à la cabane des Gaunt et vola l'anneau en or de Serpentard. On ne sait pas comment, mais il réussit également à ensorceler Morfin pour qu'il confesse le crime à sa place. Morfin fut jugé coupable et envoyé à Azkaban.

Lucius
Malefoy
Voldemort et ses Sbires [3/3] Avatarluciusmalefoy
Copyright : Mari-Jane
Feat : Jason Isaacs
Free - Busy - Taken
Age : 41 ans
Histoire : Lucius était un Mangemort lors de la première guerre menée par Voldemort, mais après sa disparition, il "est revenu en disant qu'il n'avait jamais voulu tout ça". Arthur Weasley pensait que Malefoy était "un des plus proches partisans" de Voldemort, et il n'avait pas tort... Lucius renouvela son ancienne allégeance lors du retour du Seigneur des Ténèbres. Il possédait toutes sortes de poisons interdits, des objets et artefacts de magie noire qu'il cachait dans son manoir et notamment dans un compartiment secret sous le plancher du salon. Il est intraitable et n'accepte pas que des sorciers et sorcières n'étant pas de sang-pur puissent accéder à Poudlard. Il a d'ailleurs usé de son influence (et de son argent) pour tenter de faire changer les choses. Il considérait Dumbledore comme un mauvais directeur et il parvint même à l'écarter temporairement de ses fonctions. Les Malefoy avaient un elfe de maison nommé Dobby qui devait "servir à tout jamais la même maison et la même famille" jusqu'à ce que Harry réussisse à berner Lucius pour qu'il le libère . Avant sa capture, Lucius Malefoy usa de sa position au sein de la communauté magique et de ses oeuvres de bienfaisance et contributions utiles jusqu'à avoir une influence considérable sur le ministère de la Magie en place. Lorsque Fudge était ministre, il obéissait Lucius, impressionné par la "pureté" de son sang et les sommes considérables qu'il offrait.

Bellatrix
Lestrange
Voldemort et ses Sbires [3/3] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzw
Copyright : Madame-E
Feat : Helena Boham Carter
Free - Busy - Taken
Age : 45 ans
Histoire : Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemorte, tout comme son mari. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Rodolphus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci, et Barty Croupton Jr., capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat. Les Mangemorts espéraient leur soutirer des informations sur le lieu où se trouvait leur maître. Bellatrix les soumit au sortilège Doloris jusqu'à ce qu'ils deviennent fous. Bellatrix et ses compagnons furent capturés et condamnés à perpétuité à Azkaban pour leur crime. A l'époque de sa condamnation, c'était une belle femme de grande taille, aux cheveux bruns et aux paupières lourdement maquillées. Elle se tenait d'une manière impériale, et conserva cette stature, même à l'approche des Détraqueurs. Bellatrix resta provocante jusqu'à la fin. Azkaban transforma quelque peu Bellatrix. Ses attraits furent réduits à une apparence amaigrie et décharnée. Elle ne perdit cependant ni son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. Sorcière au sang-pur née dans la famille Black, Bellatrix souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs, contrairement aux vrais rebelles de sa génération (Sirius et Andromeda). Elle possède tous les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu'elle est grande, brune et (dans son cas) qu'elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant, bien que, tout comme ce fut le cas pour Sirius, son séjour à Azkaban laissa des traces. Elle rencontra Rodolphus Lestrange chez les Serpentard et l'épousa par la suite ; tous deux allaient devenir des Mangemorts. Bellatrix est une sadique et adepte du sortilège Doloris, clamant que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Elle peut également faire preuve d'une loyauté indicible. Ayant échappé avec succès à la capture et à l'emprisonnement directement après la chute de Voldemort, elle (ainsi que trois autres Mangemorts) tentèrent de retrouver Voldemort et de l'aider à reprendre le pouvoir, torturant les Londubat jusqu'à la folie pour leur soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hallows.forum-actif.net

Voldemort et ses Sbires [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows :: Once Upon A Time :: We need them :: Harry Potter and Company-